La ceinture fitdankbaby®

La ceinture fitdankbaby® a été spécialement conçue pour maintenir l'enfant sur le corps de la mère de manière stable et sécurisée (en cours fitdankbaby® MINI et cours AQUA). Ainsi les débutantes peuvent se concentrer sur leur exercice, tandis que les bébés accompagnent les différentes positions. La ceinture contribue également à la stabilisation du tronc des mères (en fitdankbaby ® MAXI et cours OUTDOOR) ou est utilisée comme un outil de formation multifonctionnel pour le renforcement, l'équilibre et les exercices d'étirement (dans tous les concepts de fitdankbaby®).

La ceinture est faite d'un matériau résistant respectueux de lapeau et de l'environnement, elle dispose d'une fermeture velcro et s'adapte parfaitement aux contours du corps. La ceinture est fabriquée avec des matéraux de haute qualité.

Un dispositif de formation polyvalent

Notre ceinture n'est pas une aide pour porter bébé, mais spécialement conçu pour être utilisé lors de nos séances d'entrainnement, elle offre une multitude d'applications. La position de la ceinture est toujours contrôlée par l'instructeur du cours. Pour éviter tout abus, nos ceintures ne sont pas revendues à des utilisateurs finaux ou des fournisseurs externes.

les avantages par rapport à un porte-bébé sont dans la facilité d'utilisation, le confort et la polyvalence.

Pendant l'échauffement, le bébé se trouve dans la ceinture pendant environ 15 à 20 minutes. Les bras et les mains de la mère sont ainsi libérés mais le poids de bébé augmente l'intensité de l'exercie. Le dos du bébé est maintenu par la ceinture.

Lors d'une séance, la ceinture peut être utilisée au niveau des jambes et des cuisses dans certains exercices de renforcement. La ceinture peut également servir à améliorer la position du dos, coussin lombaire ou ventral, ceinture pour la pesée et bien plus encore.

Ces possibilités sont présentées dans une compilation (le DVD est disponible uniquement pour les formateurs!):